En 1999, je me suis initié aux techniques de Martin Brofman que j'ai appliquées sur moi. En 2002, je me suis formé au Jin Shin Jyutsu.
émotionnellement que je subis des migraines et que cela ne vient pas de moi: 3 crises par semaine où rien ne me soulage ! Je fais 2 phrases pendant un certain temps et les migraines qui me pourrissaient la vie depuis plus de 10 ans n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. Le même processus me conduira à supprimer 6 crises d'angines par an subis pendant 45 ans et du psoriasis pendant 49 ans! c'est cela se détacher émotionnellement de ces ancêtres! En 2008 et 2009 ainsi qu'en
2014, je me suis formé au décodage biologique avec G.Athias. PS: Je n'ai aucun lien avec l'école du bio-décodage de C.F. d'Aix en Provence il se dit l'inventeur du décodage biologique:quid de Hamer ; Sabbah; athias? il n'y a rien de psychologique dans le décodage biologique: si vous en doutez, posez leurs ces 3 questions: qui gouverne et qui y a t-il dans l'inconscient biologique? pour ceux qui utilisent le ressenti:qui répond aux questions? que font ils de vos ancêtres qui n'apparaissent pas dans votre arbre généalogique et qui impactent votre vie?
D'où viennent les terrains propices aux maladies? encore faut il pouvoir remonter dans l'arbre généalogique pour obtenir les infos nécessaires. Sans outils spécifiques tels que le pendule ou la kinésiologie il est illusoire en décodage biologique de vouloir chercher dans
l’arbre généalogique les informations qui on créés le terrain des maladies ou des comportements. J'ai pratiqué cet enseignement sur moi, mes proches,et dans un cadre amical bénévolement.
En octobre 2013 , j'ai déclaré mon activité: Depuis,je développe l'accompagnement de personnes en décodage biologique auquel j'associe selon les besoins une séance d'énergie.
des mémoires généalogiques,karmiques, akashiques qui ne nous appartiennent pas pour trouver enfin un équilibre et une qualité de vie débarrassée des maux du passé qui empoisonnent notre existence actuelle.
Ma satisfaction est de voir
les personnes venues me consulter, trouver enfin un équilibre et une solution pour mieux vivre . |